INSTALLATEURS

Devenez partenaire de Neop

Le contrôle d’accès en chiffres

Le marché du contrôle d’accès électronique en France a enregistré une croissance sur ces cinq dernières années. Ce marché est notamment encouragé par un besoin de sécurisation croissant

Nous nous focalisons sur le marché des collectivités. Celles-ci disposent du plus grand nombre d’infrastructures, et partagent aujourd’hui le plus leurs locaux. Cependant, bien que très localisés, les tiers lieux et le coworking représentent une tendance qui touche les particuliers, les microentreprises, mais aussi les salariés. Les tiers lieux sont un service de mise à disposition d’espaces. C’est une tendance qui se généralise. Par exemple la Région Nouvelle Aquitaine prévoit un investissement de plusieurs millions d’Euros pour mailler le territoire.

Sites isolés 77041 sites
Tennis et sport 255249 sites
Tiers-lieux 863 sites
Collectivités 35287 sites

Neop c’est 15 sites pilotes, plus de 12 000 utilisations80% du boitier fabriqué à Limoges, 3,70 € le prix de l’abonnement, 96% de taux de recommandation et moins de 8 secondes d’attente entre la saisie de son numéro et la réception du code.

Nous avons fait participer plus de 10 installateurs dans l’installation de nos sites pilotes, et nous sommes en phase de monter des partenariats pour la distribution de notre offre.

Neop la clé dématérialisée

Outils-Neop-espaces-partages

En « livrant la clé » directement sur site, ainsi qu’en permettant une transparence totale, Neop rend tout lieu accessible. Il s’impose comme la réponse ultra réactive à la fois pour les usagers et les administrateurs.
Neop c’est la serrure du futur et la clé dématérialisée de demain.

Le boitier est installé en moins d’une demi-journée. La plateforme permet aux administrateurs de gérer les réservations de leur(s) espace(s) et l’option application mobile transforme tout type de téléphone portable en clé. De plus pour que Neop soit simple et accessible à tous, les codes d’accès peuvent également être reçus par sms – si par exemple certains téléphones ne supportent pas l’installation d’une application.

Schema boitier Neop

Dans une optique d’accessibilité qui est le fondement de Neop, boitier et application ont été conçus pour tous les usagers.

Toutes les touches ont été retranscrites en braille.

Le clavier numérique est capacitif, ce qui garantie une longévité maximale.

Un retour lumineux et sonore indique à l’utilisateur chacune de ses actions.

Le clavier est rétro éclairé, et s’éteint passé un certain délais d’inutilisation.

L’équipe vous recontacte